Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 14:01


J'espère avoir réussi à retransmettre un peu de toute cette tendresse qui se dégage de ces photos. Pour atténuer le vert de la pelouse j'ai utilisé une matière transparente à bulles (de la récup). De même, en haut à droite j'ai glissé sous le transparent une matière utilisée pour emballer les objets fragiles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'admire énormément toutes tes pages qui sont synonymes pour moi de sincérité et de douceur... Un vrai régal pour les yeux et pour l'esprit. Il faudra que tu m'apprennes un jour !!!
Répondre
M
Très agréable à l'oeil cette page!
Répondre
V
Bravo à la Scrap Diva de cette semaine! Ta page est très jolie!
Répondre
S
Très jolie page, pleine de tendresse.<br /> J'aime le regard de ton chien, par son regard il t'envoie tout son amour de Toutou.<br /> Bisous.<br /> Sylviane/Mamidou
Répondre
S
Superbe page !!! les tons sont très doux et ce chien magnifique...
Répondre