Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 17:29



Découverte des différentes disciplines d'équitation western lors d'un concours. Les chevaux étaient sublimes, du jamais vu ! Pour cette page beaucoup de récup : tissu pour le journaling, lacets, carton. Pour vieillir le tout j'ai "abîmé" les contours de mon papier, et mis du tampon un peu partout. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie! J'adore l'utilisation du carton ondulée!
Répondre
C
bravo pour la mise en page et les embellissements bien adaptés !!!
Répondre
S
Superbe !!! j'aime beacoup la base et la mise ne page....
Répondre
C
Coucou,<br /> Tu commences fort avec cette page ; j'aime beaucoup le côté "rustique" de ta page qui va très bien avec le thème. Bizzz.
Répondre
C
Bon retour parmi nous Solène. J'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu as fait PLEINNNNN de photos à scraper. Montre-nous vite. Bizzz.
Répondre