Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 10:40



Page dédiée à un jeu dont on rafolait à l'école primaire dans les années 1990 : les Pog !
Règles du jeu : chaque joueur dépose un pog sur une même pile, puis lance un "dégommeur" (rondelle plus épaisse). Celui qui parvient à retourner un pog le gagne. Voici donc ma collection préférée de l'époque : la famille squelettique et mon petit chouchou le chien (ça se voit il est bien usé). J'espère que ça rapellera de bons souvenirs à certains d'entres vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
WAOUH SUPER PAGE<br /> J ADORE LE BLOG<br /> ET LES POG<br /> BRAVO
Répondre
S
Ta page est origninale!<br /> Félicitations<br /> AmicalementScrap<br /> Sonia
Répondre
S
Oui !!! trop génial cette époque !! bravo ta page est superbe, bel hommage à ce jeu...
Répondre
M
O ouiii, je m'en souviens. j'adorais ça aussi quand j'étais à l'école. O la la ça me rappelle de bons souvenirs car j'étais pas trop mauvaise à l'époque. C'est une très belle page!
Répondre