Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 00:27

 

009.JPG

 

Recyclage de matière (bambou, bois) pour un tableau tout en relief sur mes vacances en Corse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> désolée pour le commentaire précédant.... ce tableau est magnifique.. j'adore les couleurs<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog c'est gentil<br /> <br /> <br /> Très joli ton home déco les photos me plaisent bien<br />
Répondre