Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 16:25

 

libellules-001.JPG

 

Ne trouvant pas les tons que je voulais dans les magasins, je me suis fait du sur mesure, avec un peu de peinture, quelques perles et hop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec BEAUCOUP de retard, je vous souhaite la bienvenue dans la communauté "création en vrac"... j'espère que vous ferrez de jolies rencontres..<br /> <br /> <br /> je vous souhaite également plein de bonnes choses pour 2013.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. <br />
Répondre
V
<br /> salut, je te remercie bien pour les 2 coms que tu as laissé sur mon blog, je viens donc de visiter le tien, et je le trouve chouette, les bijoux sont trés originaux, et ne sont communs à<br /> personne, ce n'est pas le genre de bijoux que l'on trouve dans les boutiques de nos villes, continue et à bientôt. Véro<br />
Répondre
S
<br /> Trop chouette tes libellules<br />
Répondre