Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 16:12


Voici la version scrap ,avec l'utilisation de transparent, d'une photo bien sympathique.
Contexte : sur un stand de Roland Garros on a eu l'occasion d'enfiler la veste officielle de l'équipe de France de tennis et de poser sur terre battue avec les joueurs (en carton snif). Je suis à côté de mon petit favori en plus...faute de l'avoir vu (mais je l'aurai un jour, je l'aurai lol). Guy Forget, le sélectionneur de l'équipe de France a enfin compris ce qu'il manquait à cette équipe....NOUS ! ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ton passage sur mon blog!!<br /> oui je vais scrapper quelques photos de Roland Garros!!dès que j'ai le temps!!!je viens d'en mettre 2 sur mon blog!
Répondre
A
bravo pour cette photo!!moi aussi je suis fan de tennis !!je viens de passer 3 jours à Rolang Garros!!!Quel plaisir!!!
Répondre
S
<br /> Bien finalement fan de tennis et scrappeuse ce n'est pas incompatible ;-)<br /> <br /> 3 jours à Roland Garros, wahouuu je suis envieuse...<br /> <br /> <br />
M
alors tu m'as vu sur le blog de mdvk ???? et oui j'ai été classée au tennis, il y a bien longtemps !!! mais c'est un sport que j'adore, je suis scotchée en ce moment à la tv . c'est possible de savoir où tu habites ??? tu verras mon adresse mails ur mon blog colonne gauche .
Répondre
M
très rigolote cette photo!!!e n'ai pas vu où on pouvait la prendre.... dommage!<br /> A bientôt!<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
C
Serais-tu une FAN des célébrités ???? (MDR). Fais-nous vite voir ta version scrap. Bizzz.
Répondre
S
<br /> Ah non non pas du tout je suis même très loin du showbiz, je n'aime pas cette mentalité. C'est sympa de rencontrer à l'occasion une célébrité (genre l'humoriste dernièrement) mais je ne les<br /> idolatre pas, et je n'envie pas leur place.<br /> J'aime bien le tennis justement parce que c'est un sport qui est encore très respectueux, et dont les joueurs sont accessibles. Je n'aimerai pas que ça devienne aussi populaire que le football ou<br /> le rugby par exemple. Bon j'avoue dans le tennis il y a des joueurs très craquants (mais ce n'est pas toujours les plus connus...et tant mieux !)<br /> <br /> <br />