Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 12:07


Il s'agit du Chateau de Fort La Latte situé dans le nord de la Bretagne ! Je dois bien reconnaitre que ça donne envie d'y aller. J'ai inauguré mes nouveaux tampons fleurs pour l'occasion. Les sous titres ont été réalisé à la main...c'est très long mais économique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonne continuation pour cette véritable passion<br /> <br /> Emilie
Répondre
L
super sympa ce mini trés chevaleresque!!!<br /> <br /> Merci pour ton com sur la vidéo!<br /> <br /> claudine
Répondre
V
j'aime beaucoup !
Répondre
A
Très beau. Beaucoup de goût. C'est très soft et en même temps original. Bravo aussi pour le choix des couleurs et papiers!!<br /> http://scrapbookaurely.canalblog.com
Répondre
Q
tu m'étonnes qu'on aurait envie de le voir env rai... moi qui suis fan de château... ça sera peut-être l'occasiosn de donner envie à mon homme de partir en vacances. <br /> Ceci dit, ton album et ton scrap sont très beaux, et les titres à la main sont très bien écrits ! °O°<br /> <br /> ce style européanisant te va bien! bravo !
Répondre