Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 17:23

Je souhaitais rassembler les photos des tennismens rencontrés mais que le tout soit varié niveau couleurs et surtout modifiable...car je compte bien poursuivre ma chasse aux photos ! Pour le support, j'ai recyclé mon petit classeur de fiches de révisions : une fiche par joueur et ajout de pages à volonté ! Enigme résolue.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ce projet a l'air bien parti, vivement la suite !
Répondre
P
C'est un beau début, allez courage tu vas y arriver
Répondre