Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 13:14

scrap-paris-001.jpg

C'est mon monument préféré de Paris. La vue sur Paris est très belle, les gargouilles rigolotes, et ce lieu me fait penser à la magnifique oeuvre de Victor Hugo "Notre dame de Paris" ainsi qu'à la comédie musicale. Associer Esmeralda à cette page me paraissait indispensable, j'ai donc renoué avec le dessin, ma première passion artistique (avec la photographie).
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
LE TEMPS DES CATHEDRALES<br /> JE SUIS TOTALEMENT FAN
Répondre
:
Ptit coucou du 1 avril ! bon mardi ! bisous ! je vous laisse l ' autre blog si ça vous dit merci ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
V
Trés jolie ce scrap sur Paris moi j'aodre la photo des gargouilles je trouve ca chouette!<br /> Moi aussi je trempe encore mes tartines ben oui c trop bon!!!<br /> Bonne continuation!
Répondre
C
Notre Dame de Paris me plait beaucoup ; je suis nouvelle dans le scrap et j'ai créé mon blog pas facile l'informatique, hein ? viens visiter mon blog ; http://le-scrap-de-josuane.over-blog.com et t'abonner à mes news peut-être... BRAVO en tout cas
Répondre
M
coucou, comme promis je voie que tu a "taguée".... et fait du bon travail.... Merçi pour le lien et ... à trés bientôt
Répondre