Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 20:59



Un album sur le concert du groupe Luke à Rouen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour du lundi ! un ptit coucou ! <br /> Bonne semaine !bisous !
Répondre
S
J'adore ! Surtout la forme et les couleurs ! Bravo !
Répondre
A
Encore une fois "waouh"! J'adore quand c'est sous forme de véritable album!
Répondre
V
Il est très sympa ce mini...
Répondre
P
Un joli album pour un beau souvenir
Répondre