Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 20:21
foot-rouen-002.jpg

Bonne année à tous ! Première page de l'année 2008 sur une super soirée à regarder un match de la coupe du monde de foot sur grand écran à Rouen. L'après match est autant mémorable, il s'est mis à pleuvoir des trombes d'eau mais il faisait chaud on était en été, tout le monde courait dans les rues de Rouen sous la pluie...  beaucoup de fous rires ! Ambiance garantie ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'accepte toutes les remarques, au contraire c'est bien d'avoir un regard extérieur.<br /> Pour cette page, c'était volontaire le vide, pour varier un peu, essayer de nouvelles mises en page. J'ai pas encore trouvé "mon" style, alors je me cherche ;-)
Répondre
N
top ta page mais un peu vide en haut à droite, c mon avis!! j'espère que tu le prends pas mal!! j'aurais mis un gros tampons!! bizzzzzz
Répondre
M
Très jolies réas sur ton blog ! Merci de ton passage sur le mien...tu m'as posé des questions, voici les réponses: le titre de la carte est fait à la quickutz (outil génial qu'il fallait commandé au papa noël) et au milieu, c'était embossé avec la même poudre holographique que le reste...<br /> je suis Normande aussi...peut-être pas éloignée géographiquement ??<br /> A bientôt !
Répondre