Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 16:25

Super souvenir ce stage, notamment avec les primates ! c'est super curieux les tamarins ! on les voit intéressés par l'appareil photo alors ils se rapprochent, commencent à tendre la main, toucher mon bras et hop sur mon épaule pour voir de plus près ce que j'ai dans les mains ! A force de les cotoyer tous les jours, on créer des liens !
Partager cet article
Repost0

commentaires