Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 10:20

2 photos d'âge complètement différent (chiot et adulte) mais avec un point commun les ombres. Je ne m'en lasse pas d'admirer ses photos !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Original!<br /> Il est trop beau Laos!
Répondre
C
Adorable cette page avec ton chien tout jeune et plus grand et les photos sont superbes avec les ombres. J'aime beaucoup les labradors, ma soeur en avait un avant de partir au Maroc (MELODIE)tu connais son blog, mais elle n'a pas pû l'emmener avec elle car Mélodie était âgée et n'aurait pas supporté la chaleur. Heureusement, elle est restée dans la famille (le frère de son mari) qui habitait la maison juste à côté... Et c'est vrai qu'elle n'a jamais mordu personne bien au contraire. Moi aussi, j'aime les animaux, j'ai une chienne FARAH, un lapin nain PANPAN, des oiseaux exotiques qui chantent merveilleusement bien et des poissons japonnais superbes avec leurs voiles. Voila, tu en sais un peu plus sur moi, maintenant à toi de te décrire un peu. Bises.
Répondre
C
hello ! <br /> <br /> pour répondre à ta question , c'est le kit tout au naturel de petit moineaux <br /> http://petitmoineaux.blogspot.com/2007/09/une-page-avec-mon-kit-tout-au-naturel.html<br /> Par contre , je ne sais pas si il est encore dispo en freebie ! <br /> bonne journée
Répondre