Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 00:49

                        Mon chien d'enfance et nos longues balades à travers champs...ça me manque tout ça !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belles pages. Nous avons les mêmes goûts.<br /> Même blog, même toutou...même amours des animaux, mon mari à un Labrador Mélodie, et moi une minette Caline."Que des z'amours"<br /> Je garde ton adresse pour échanger.
Répondre
S
Bonjour Sylviane ! Je voulais aller voir votre site mais il me marque qu'il y a une erreur d'adresse. est-ce que vous pouvez me le réecrire ? ce serait sympa. j'espère à bientot !
G
J'aime beaucoup les tons d'automne de ce scrap... et Laos était très beau !
Répondre
S
Merci !!! Je ne vais pas te contredire, à nos yeux, nos animaux sont toujours les plus beaux ;-) En plus, il avait un caractère en or ! Une boule d'amour !