Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 00:45

Ca faisait  quelques années que ces deux photos étaient encadrées  avec un fond tout tristounet...quel plaisir de les faire revivre ! Ce sont des photos qui datent presque d'une 10ène d'années lorsque je prenais quelques cours d'équitation. Désormais je pratique seulement occasionnelement en randonnées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as très bien fait de ne pas charger d'avantage ta page car les papiers RDG sont déjà très chargés et ne demandent pas beaucoup de décos supplémentaires. Très belle page !
Répondre