Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 19:49

 

secteur 001

 

Passage devant une vitrine à Barcelone exposant...de magnifiques mollets masculins ! Je me suis fait remarquer en prenant la photo mais ça valait bien un flash ! Il s'agit en réalité d'un lieu de restauration rapide où les gens mangeaient face à la rue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon réflexe d'avoir pris l'appareil photos pour immortaliser les magnifiques jambes de ces messieurs. Moment incongru, mais au final très belle page, et en + de l'humour.<br /> Bisous. Sylviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent !!! la photo est trop drôle ! Effectivement ça valait bien un flash !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très sympa cette page! Il fallait oser! J'aime beaucoup tes bijoux en fimo! Bravo! Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre