Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 13:07



Un lieu exceptionnel : le désert de Tabernas en Andalousie. Ce sont d'ailleurs ces paysages qui servent de décor pour les tournages de tous les films Western. On s'y croirait vraiment... J'ai encore les yeux qui pétillent en repensant à cet univers désertique, grandiose, aux couleurs uniques !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Solène,<br /> Enfin de tes nouvelles !!!...<br /> Très bel endroit de congès, et belles photos.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert des ouvrages de scrapbooking hier par le biais d'une connaissance je ne connaissais pas je trouve cela magnifique et je tiens à vous féliciter pour vos créations.<br /> <br /> Marie pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci de m'avoir laissé un petit mot, c'est très sympa!<br /> Ce désert en Andalousie que tu as scrappé m'a l'air vraiment impressionnant...<br /> <br /> A bientôt,<br /> Anaïs.
Répondre
L
Eh bien je vois que ça reprend ici ;-). Ca donne envie d'y être...
Répondre
S
MErci d'être passée et d'avoir laissé une trace!!! Toi aussi tu fais de belles choses. <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> Biz<br /> Estelle
Répondre