Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 19:29


Un peu de temps libre, j'en profite pour revivre un super weekend de ski dans les pyrénées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe tes pages et tes objets en fimo!!!<br /> j'ai crée un forum si tu souhaites venir partager ton scrap et d'autres!!!<br /> http://sandistamp.forumactif.com/forum.htm<br /> bisous sandisouri
Répondre
S
Magnifique !!! superbe page..
Répondre
C
Contente de te retrouver sur ton blog.....<br /> J'espère que tout va bien pour toi au niveau boulot et perso. Bizzz.
Répondre
S
SUPERBE cette page, la photo est très bien mise en valeur.<br /> Bravo, continues.<br /> Bisous.
Répondre