Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 19:14

Parure pendentif et bague. J'ai utilisé un tampon de scrapbooking pour donner ce relief sur la partie marron, et un couteau pour la partie dorée. J'y ai passé beaucoup de temps mais au final je ne regrette pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BRAVO POUR CE JOLIE BLOG<br /> J ADORE LA FIMO MAIS JE SUIS PAS DOUEE AVEC <br /> CE BOULOT EST SUPER
Répondre
S
Des bijoux à croquer trés sympas !<br /> Bizz
Répondre
S
Le résultat est magnifique...
Répondre
S
Je vais finir par ouvrir une boutique ;-)
Répondre
E
Es-tu sure que t'avais jamais travaillé la pâte fimo avant ?! Car sérieux c'est très bien réussi !! On en mangerait !!<br /> Je vois que chacun passe sa commande, alors je vais pas me géner non plus hihi : tu m'en fais un pour noël ?!!
Répondre