Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 17:56

J'ai tenté d'adapter la forme au thème...mais je ne suis pas convaincue (ça aura au moins en le mérite de m'occuper en ce temps neigeux-pluvieux). C'est une photo d'une vitrine à Lille que je trouvais sympa. J'aime beaucoup les corsets, leur forme féminine, leur lacet,... excepté le fait que ce n'était pas confortable à l'époque...ça a toujours été plus difficile d'être une femme de toute façon ;-)))
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
waaw quel bel ouvrage !! endehors du fait que je n'accroche pas forcément sur la forme p(pardon, pardon, pas taper !! ;) ) j'admire énormément ta patience et ta ténacité, ainsi que les comm's effectivement percutants. <br /> pour ce qui est de la corseterie, je te conseille de visiter un jour la boutique Volute<br /> www.volutecorsets.com/<br /> qui propose des corsets absolument magnifiques... et qui sont étonemment confortables, crois-moi !!! en plus, Caroline est vraiment une fille adorable !
Répondre
S
Dans l'article "Lotus pour Néfertari" rien que pour toi, j'ai mis une photo du ruban.<br /> Qui aurait pû décorer "les corsets"<br /> Bisous.<br /> Sylviane.
Répondre
P
C'est tout simplement GENIAL !
Répondre
M
ah ! non, moi j'aime bien ! je trouve que c'est super original ! Non, non, moi je dit BRAVO !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ce site hier que j'ai trouvé vraiment sympa. Les pages sont vraiment superbes... Les commentaires percutants..<br /> Et je me suis donc promis de revenir aujourd'hui pour te souhaiter un bon anniversaire.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Pour d'autres pages.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sophie
Répondre