Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 14:29


Je ne suis pas tellement sensible aux humoristes... à quelques rares exceptions, notamment notre célèbre normand : Franck Dubosc ! Et ça tombe bien j'ai eu l'occasion de le rencontrer hier à une séance dédicaces à Rouen.  Au programme photos, autographes, et  "bisous qui piquent" (il se laisse pousser la barbe pour un film qu'il tourne). Je l'ai trouvé très simple, accessible (ça mérite d'être souligné car c'est rare dans le showbizz) , et toujours aussi charmeur ! "Pour toi public..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai également du mal à trouver le journaling, mais on m'a dit qu'il fallait trouver des mots simples et pour les idées, penser à une anecdote de ce jour là.<br /> les photos sont sympas.
Répondre
S
<br /> Le trouver en général j'ai toujours une précision à faire ou une anecdote, mais mon problème c'est surtout que je n'arrive pas à l'intégrer dans la page...<br /> <br /> <br />
N
joli clin d'oeil pour franck.<br /> c'est cool, bravo nelly
Répondre
V
Apparemment Chris n'a pas oublié de te faire remarquer que tu aimais bien les tennismen... ;) Ca te restera gravé à jamais ! Vivement Roland Garros !!
Répondre
M
Super beau ce montage avec Franck Dubosc c'est le seul humouriste que j'aime bien. Bonne journée
Répondre
C
Dis donc, entre les beaux tennismen et les humoristes aux yeux bleus..... tu ne t'ennuies pas (lol). J'attends avec impatience tes prochaines pages.
Répondre