Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 12:02
bleu.jpg
            J'ai flashé sur les teintes de cette carte. J'ai toujours eu un coup de coeur pour les dégradés de bleu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cette page est superbe ! Le papier est très beau et j'adore ce bleu ( même si j'adore le bleu en générale ) !
Répondre
T
Très jolie cette page toute bleue.<br /> Stéphanie
Répondre
P
tout simplement superbe ! j'adore tout ce bleu !
Répondre
C
YES ! très jolis ces différents bleus et j'aime beaucoup l'idée du matage partiel de la photo.
Répondre