Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 16:56


Voyage scolaire datant du collège, destination l'Italie. Que de souvenirs !!! Fous rires mémorables et bien sûr des magnifiques lieux en tête (le balcon de Roméo et Juliette, les arènes de Vérone,...).
J'ai décidé de consacrer cet album à une des plus belles villes du monde : Venise ! Pour info, la dernière page représente le "pont des soupirs", lieux où les condamnés à mort passaient juste avant de mourir, d'où mon texte final  "Voir Venise...et mourir".
C'est un style un peu plus vieillit que d'habitude, et plus romantique aussi (je m'adapte à la ville)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli, que ça soit le montage ou la vidéo!<br /> J'adore tout ce qui est "punchie" en forme de fleur (et oui hier via Ebay j'ai appris un nouveau mot lol) ;-)
Répondre
D
Très sympa, ce mini!
Répondre
C
ton mini sur venise est très beau et les mises en page mettent très bien en valeur les photos<br /> <br /> quant à ton mini "bretagne" il est sublime en plus j'adore ces papiers RDG
Répondre
P
c'est simple et sobre, j'aime +++
Répondre
C
Très très joli début pour ton album VENISE.... En plus j'adore les papiers que tu as utilisés, je crois que ce sont des COSMO CRIKET ; ils sont superbes. Et tes photos elles sont trrrrooooppppp belles !
Répondre