Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Solène
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
  • Scrapbooking, home déco, bijoux en pâte fimo,... quelques loisirs créatifs que vous pourrez découvrir sur mon site ! Partageons nos idées !
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 16:50

chocolat.jpg

Une page sur ma drogue : le chocolat !!! N'oubliez pas : la meilleure façon de résister à la tentation...c'est d'y céder !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore cette page ! Très sympa et drôle ! <br /> Tout à fait d'accord avec la dernière phrase ! miam ! ^^
Répondre
A
Hihi c'est bien comique comme idée!<br /> En ce qui concerne la dernière phrase, tu as tout à fait raison!
Répondre
M
quelle belle idée, j'aime bp les détails.<br /> MAGDA
Répondre
C
A crooooquerrrr c'est bien le mot!<br /> une fan de choco...
Répondre
C
Merci pour ton petit mot sur mon blog. C'est très gentil.<br /> J'aime beaucoup ta page au chocolat.<br /> Cathyb85
Répondre